US

Chelsea : deux défenseurs sur le départ ?

par

Des départs à venir en défense ?

Afin de poursuivre son mercato estival XXL, la formation de Chelsea va devoir vendre certains éléments de son effectif. Selon le média The Sun, deux joueurs qui évoluent en défense centrale seraient sur le départ.

Il s’agirait de Toni Rüdiger et Andreas Christensen. Le coach Frank Lampard ne compterait pas sur eux pour l’an prochain. Lorsque la saison sera terminée, les deux Blues pourraient être placés sur la liste des transferts.

Pour le moment, ces derniers n’ont pas encore pistes mais ils ne devraient pas avoir de mal à trouver une porte de sortie notamment en Allemagne où ils ont laissé de bons souvenirs en Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.