FR

Chelsea : deux clubs accélèrent pour Marcos Alonso

par

Le joueur ibérique vers un départ.

Disposant d’un bon de sortie pour cet été, le latéral gauche Marcos Alonso devrait bien quitter Chelsea lors de ce mercato. Actuellement, deux clubs feraient le forcing pour obtenir ses services.

Selon TMW, il s’agit de l’Inter Milan et l’Atletico Madrid. Les deux formations auraient entamé des discussions avec les Blues pour connaitre le prix du joueur.

Le club londonien ne veut faire aucun cadeau et réclamerait près de 30 millions d’euros pour laisser filer son international espagnol. L’Inter Milan aurait récemment formulé une offre de 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.