US

Chelsea : des pistes en Italie pour Antonio Rüdiger

par

Chelsea : des pistes en Italie pour Antonio RüdigerUn départ serait à l’étude pour le défenseur allemand.

Déjà courtisé cet été, le défenseur central Antonio Rüdiger avait finalement été retenu par ses dirigeants. Aujourd’hui, l’international allemand souhaiterait toujours partir et Chelsea serait enfin disposé à le lâcher lors du mercato d’hiver qui ouvrira bientôt ses portes.

Selon les dernières informations du Daily Mail, ce dernier pourrait quitter Londres pour prendre la direction de l’Italie. Deux clubs de Serie A lui feraient les yeux doux. Il s’agirait du Milan AC et de l’AS Roma. Côté transfert, il serait estimé à 12 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.