US

Chelsea débarque dans le dossier Ousmane Dembélé

par

Chelsea débarque dans le dossier Ousmane Dembélé

Les Blues suivent également la situation de l’international tricolore.

Si la saison est encore loin d’être terminée, la formation de Chelsea s’activerait déjà en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Thomas Tuchel aurait fait une demande à ses dirigeants. Selon les informations publiées par le quotidien Sport, le coach allemand souhaiterait la venue d’Ousmane Dembélé.

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international tricolore de 24 ans n’a toujours pas prolongé avec le Barça. Les Blues seraient entrés en contacts avec l’entourage du joueur. Le club londonien aurait proposé un bail de cinq ans au champion du monde 2018.

Cette saison, le natif de Vernon a inscrit un but et délivré trois passes décisives en 15 apparitions avec les Blaugranas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.