US

Chelsea débarque dans le dossier Nicolas Tagliafico

par

Les Blues songent à l’international argentin.

Chelsea débarque dans le dossier Nicolas Tagliafico

Cet été, la formation de Chelsea devrait connaitre plusieurs changements dans son effectif. Du côté gauche de la défense, il devrait y avoir un départ. Marcos Alonso est fortement courtisé par l’Inter Milan, quant à Emerson Palmieri, son nom circule également chez Nerrazzuri et chez la Juventus Turin.

Du coup, les Blues recherchent activement un latéral gauche pour la saison prochaine. Selon les dernières informations du site Tuttomercatoweb, le club londonien aurait activé une piste aux Pays-Bas. En effet, le nom de Nicolas Tagliafico aurait été coché.

Sous contrat avec l’Ajax Amsterdam, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour quitter les Lanciers. Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain l’auraient également à l’oeil. Pour boucler ce dossier, il faudra débourser au minimum 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.