US

Chelsea débarque dans le dossier Moisés Caicedo

par

Chelsea débarque dans le dossier Moisés Caicedo

Les Blues vont faire une offre pour le jeune milieu de terrain.

Alors que la formation de Manchester United semblait avoir une longueur d’avance avec une offre de 6 millions d’euros, Chelsea aurait également décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain, Moisés Caicedo.

Âgé de 19 ans, le jeune international équatorien dispose d’un contrat jusqu’en 2024 avec l’Independiente del Valle. Auteur de six buts et deux passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Santo Domingo devrait rapidement recevoir une offre de la part des Blues.

Côté transfert, ils auraient décidé de s’aligner sur l’offre mancunienne mais la proposition salariale pourrait être supérieure afin de rafler la mise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.