FR

Chelsea débarque dans le dossier Jadon Sancho !

par

Le club londonien veut encore enflammer le mercato.

Déjà très active sur le mercato avec les venues d’Hakim Ziyech et de Timo Werner, la formation de Chelsea envisagerait d’autres coups. Si les noms d’Alphonse Areola et Kai Havertz circulent, les Blues envisageraient également de s’attacher les services de l’ailier, Jadon Sancho (20 ans).

Selon le site Goal, le club londonien compte profiter des hésitations de Manchester United sur ce dossier. En effet, les Red Devils ne veulent pas mettre plus de 55 millions d’euros sur l’international anglais alors que le Borussia Dortmund réclame 125 M€.

Auteur de 17 buts et 17 passes décisives en 32 rencontres de championnat, ce dernier aurait également des touches avec Liverpool, Manchester City et le Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.