US

Chelsea creuse la piste Ryan Bertrand

par

Chelsea creuse la piste Ryan Bertrand

Les Blues envisagent une offre pour le défenseur anglais.

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que la formation de Chelsea est à la recherche d’un latéral gauche afin de pallier la longue absence sur blessure de Ben Chilwell. Ainsi selon les informations du quotidien AS, les Blues s’intéresseraient à la situation de Ryan Bertrand.

Âgé de 32 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Leicester City où il est lié jusqu’en juin 2023. Peu utilisé chez les Foxes, l’international anglais pourrait être intéressé par un retour chez les Blues. Le club londonien pourrait formuler une offre de 5 millions d’euros. Quant au joueur, il se verrait offrir un bail de six mois chez les champions d’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.