FR

Chelsea : Conor Gallagher bientôt chez les Eagles ?

par

Chelsea : Conor Gallagher bientôt chez les Eagles ?

Le jeune espoir anglais pourrait filer chez les Eagles lors de ce mercato.

Prêté l’an passé à West Bromwich, le milieu de terrain Conor Gallagher pourrait de nouveau faire ses valises lors de ce mercato estival. Afin d’avoir du temps de jeu, il pourrait quitter Chelsea pour être de nouveau prêté.

Selon les dernières informations de Sky Sport, le jeune joueur de 21 ans intéresserait fortement Crystal Palace. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et un accord pourrait rapidement aboutir.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Blues, le natif d’Epsom a disputé l’an passé 32 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit deux buts et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.