FR

Chelsea coche le nom d’Anel Ahmedhodzic

par

Chelsea coche le nom d’Anel AhmedhodzicUne nouvelle piste défensive pour les Blues de Chelsea.

Du côté de Chelsea, on envisagerait de renforcer son secteur défensif. Si le nom de Matthias Ginter (Monchengladbach) circule beaucoup, un autre joueur serait ciblé par le club londonien.

Il s’agit d’Anel Ahmedhodzic. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement en Suède sous les couleurs de Malmö où il est lié jusqu’en 2023.

Auteur d’une saison pleine en Allsvenskan (24 matches, 2 buts), le jeune international bosnien pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Les Blues envisagent de mettre 8 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

En cas d’accord, le joueur pourrait rapidement être prêté à un club de Premier League ou de Championship afin d’avoir du temps de jeu. Pour rappel, le natif de Malmö a déjà évolué en Angleterre entre janvier 2016 et janvier 2019 à Nottingham Forest.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.