FR

Chelsea change de cible en Ligue 1 pour le poste de gardien de but !

par

Un nouveau portier de Ligue 1 serait espéré par Chelsea cet été.

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Chelsea ciblent de près le dernier rempart du LOSC, Mike Maignan.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations du média Goal, c’est un autre gardien de Ligue 1 qui pourrait débarquer chez les Blues.

En effet, la direction du club londonien aurait coché le nom d’Edouard Mendy désormais et les Anglais seraient passés à l’action.

Une première offre à hauteur de 20 millions d’euros aurait même été transmise pour l’ancien joueur de Reims, arrivé il y a un an contre 4 millions d’euros.

Une belle somme qui pourrait faire réfléchir les Rennais, mais ces derniers n’envisagent pas actuellement de se séparer de leur gardien titulaire, âgé de 28 ans.

Une information qui confirme que Lampard ne compte plus sur l’Espagnol Kepa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.