La révolution initiée à Chelsea par Enzo Maresca est sans pitié pour les joueurs en perte de forme. Un des indésirables de l’équipe, véritable star à son prime, est mis à la rue pour un prix dérisoire.
Arrivé en grande pompe à Chelsea en 2022 en provenance de Manchester City, l’aventure de Raheem Sterling prend des allures de naufrage. Deux ans après son arrivée, l’international anglais se retrouve mis à l’écart par Enzo Maresca, prêt à être bradé par le club londonien.
Après 19 buts en 81 matchs avec les Blues et 1 but en 28 apparitions sous le maillots d’Arsenal où il était en prêt la saison écoulée, le joueur de 30 ans devrait quitter Londres. A en croire The Scotish Sun, Raheem Sterling est évalué à 25 millions d’euros par Chelsea. Cependant, la direction du club londonien serait prête à revoir ce prix à la baisse pour favoriser un départ de l’ancien ailier de Manchester City cet été.
Pour l’heure, aucun prétendant n’est venu aux informations pour le natif de Kingston. Le bout du tunnel n’est pas pour demain pour Raheem Sterling.














