FR

Chelsea : ça se précise pour Kai Havertz !

par

Kai Havertz pourrait bien rejoindre Chelsea durant ce mercato.

Si Leipzig a accepté de vendre leur grand espoir en attaque Timo Werner à Chelsea durant ce mercato, le Bayer Leverkusen pourrait aussi leur céder sa pépite Kai Havertz.

En effet, le milieu offensif de 21 ans est toujours annoncé du côté de Chelsea et les Blues auraient décidé de s’activer sur ce dossier.

Le club de la capitale britannique est d’ailleurs en passe de trouver un accord avec la formation de Bundesliga pour le transfert de l’international allemand.

Le média Bild confirme effectivement que les deux clubs règleraient actuellement les derniers détails de la transaction qui devrait couter près de 80 millions d’euros aux Blues, plus 20 millions de bonus.

Pour rappel, Havertz a inscrit 18 buts et délivré 9 passes en 45 matches durant la saison 2019-2020,

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.