US

Chelsea : ça négocie avec Jorginho

par

L’international transalpin pourrait rempiler avec les Blues.

Chelsea : ça négocie avec Jorginho

Arrivé en juillet 2018 en provenance de Naples pour près de 57 millions d’euros, le milieu de terrain Jorginho est une pièce maîtresse du système de jeu de Frank Lampard.

Alors que le nom du milieu de terrain transalpin a circulé hier du côté de la Juventus Turin, ce dernier pourrait rempiler avec le club londonien. Selon les dernières informations du Daily Mail, l’international italien serait en discussions pour prolonger son contrat.

Actuellement lié jusqu’en juin 2023, il pourrait signer un nouveau bail jusqu’en 2024 ou 2025 avec une belle revalorisation salariale. Côté terrain cette saison, il a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives en 37 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

Paris Saint-Germain
Angers
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 avril 2021 18 h 44 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 avril 2021 21 h 06 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.