US

Chelsea : ça coince avec Tammy Abraham

par

Le jeune buteur anglais se montre pour le moment trop gourmand avec ses dirigeants.

Chelsea : ça coince avec Tammy Abraham

Revenu l’été dernier après un prêt concluant avec Aston Villa, l’attaquant Tammy Abraham s’est parfaitement imposé avec Chelsea. Auteur de 13 buts en 25 rencontres de championnat, l’international anglais est le titulaire du poste devant Olivier Giroud.

Actuellement lié jusqu’en juin 2022, ses dirigeants le prolonger avec un contrat longue durée. Néanmoins selon le Sunday Mirror, les discussions sont pour le moment difficile.

En effet, le jeune buteur de 22 ans se monterait gourmand au niveau du salaire. Il aurait refusé une première proposition de la part de ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.