FR

Chelsea : bonne nouvelle dans le dossier Niklas Süle

par

Chelsea : bonne nouvelle dans le dossier Niklas Süle

Les Blues vont pouvoir passer à l’action cet été.

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que Thomas Tuchel aimerait obtenir la venue d’un défenseur central. Le coach allemand de Chelsea a demandé à ses dirigeants le recrutement de Niklas Süle.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayern Munich, ce dernier pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. En effet selon les dernières informations du média Todofichajes, les dirigeants bavarois envisageraient de vendre leur joueur.

Concernant l’indemnité de transfert, ils auraient fixé un prix de départ de 30 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes du club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.