FR

Chelsea : bonne nouvelle dans le dossier Kai Havertz

par

La pépite allemande souhaite rejoindre les Blues.

Considéré comme l’un des plus grands talents des années à venir en Allemagne, le milieu offensif Kai Havertz devrait faire partie des plus gros transferts de ce mercato estival.

Sous contrat avec le Bayer Leverkusen, la jeune pépite allemande aurait décidé de changer d’air cet été pour rejoindre la Premier League anglaise.

Courtisé par de nombreux clubs, le média Kicker nous révèle que l’international allemand aurait choisi le nom de son futur club. Il souhaite s’engager en faveur de Chelsea.

Un contrat de cinq ans et un salaire de huit millions d’euros serait évoqué par la presse anglaise. Maintenant, le club londonien va devoir s’entendre sur l’indemnité de transfert. Le Bayer réclame toujours 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.