US

Chelsea : Billy Gilmour intéresse cinq clubs anglais

par

Chelsea : Billy Gilmour intéresse cinq clubs anglais

Le jeune joueur des Blues est très courtisé.

Alors que le mercato d’hiver va bientôt fermer ses portes, le milieu de terrain Billy Gilmour pourrait quitter Chelsea. En manque de temps de jeu, le jeune joueur aimerait changer d’air cet hiver.

Les Blues pourraient accepter de le prêter pour qu’il puisse poursuivre sa progression du haut niveau. Une chose est sûre, il ne devrait pas avoir de mal à se trouver une porte de sortie.

Selon les dernières informations du quotidien The Sun, cinq formations de Premier League seraient disposées à l’accueillir. Il s’agit de West Ham, Wolverhampton, Aston Villa, West Bromwich et Crystal Palace. En Ecosse, les Glasgow Rangers le surveilleraient de près également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.