US

Chelsea aurait trouvé le successeur d’Antonio Rüdiger

par

Chelsea aurait trouvé le successeur d’Antonio Rüdiger

Le successeur d’Antonio Rüdiger aurait été trouvé par Chelsea.

En fin de contrat au mois de juin prochain, Antonio Rüdiger aurait décidé de ne pas prolonger et devrait prochainement annoncer sa signature au Real Madrid. Pour le remplacer, Thomas Tuchel aurait déjà fait le boulot.

Selon le site Todofichajes, l’heureux élu se nommerait Matthias Ginter. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach. Lié jusqu’en juin prochain, il ne souhaite pas renouveler.

L’international allemand dont le nom circule beaucoup en Italie notamment au Milan AC, serait séduit pour rejoindre les Blues. Un contrat de quatre ans l’attendrait et il pourrait être signé à partir du mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.