US

Chelsea : aucune discussion en cours avec le 3ème du Ballon d’Or

par

Jorginho n’a pas entame de discussion avec sa direction.Chelsea : aucune discussion en cours avec le 3ème du Ballon d’Or

Auteur d’une excellente saison l’an passé avec une Ligue des Champions et un Euro remporté, Jorginho a terminé a une belle troisième place au classement du Ballon d’Or.

Indéboulonnable avec la sélection, indiscutable avec Chelsea (18 apparitions cette saison toutes compétitions confondues), ce dernier se rapproche toutefois doucement de la fin de son contrat.

D’ailleurs, aucune discussion n’a encore eu lieu avec sa direction pour étendre celui-ci, comme l’a indiqué son agent Joao Santo.

« Nous avons encore un an et demi de contrat. On n’a pas parlé de renouveau, peut-être qu’on le fera plus tard.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.