US

Chelsea : Antonio Rüdiger réclame une fortune pour prolonger

par

Chelsea : Antonio Rüdiger réclame une fortune pour prolonger

L’international allemand est très gourmand pour prolonger son contrat avec les Blues.

C’est l’un des dossiers chauds du côté de Chelsea. En fin de contrat au mois de juin prochain, le défenseur central Antonio Rüdiger n’a toujours pas prolongé. Pourtant les Blues vont le maximum pour lui faire signer un nouveau bail.

Selon le média The Athletic, le club londonien lui aurait fait parvenir une proposition de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 9 millions d’euros. Une offre refusée par l’international allemand qui demanderait près de 14 millions d’euros par an. En attendant de trouver une issue, le natif de Berlin reste dans le viseur de Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.