FR

Chelsea : Antonio Rüdiger aurait fait son choix

par

Chelsea : Antonio Rüdiger aurait fait son choix

L’international allemand sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Alors que son contrat se termine en juin prochain, le défenseur central Antonio Rüdiger ne devrait pas prolonger avec Chelsea. Ce dernier aurait décidé de s’offrir un nouveau challenge.

Dans le viseur du Real Madrid, Bayern Munich, Juventus Turin et du Paris Saint-Germain, l’international allemand aurait fait son choix. Selon les informations publiées par le quotidien Marca, il aurait décidé de s’engager en faveur des Madrilènes.

Les deux parties vont devoir maintenant s’entendre concernant les conditions salariales du joueur. Ce dernier veut un contrat de quatre ans et un salaire proche de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.