US

Chelsea active la piste Marcos Llorente

par

Chelsea active la piste Marcos Llorente

Les Blues se positionnent sur le milieu de terrain espagnol.

Alors que la formation de Chelsea s’est bien replacée en Premier League depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, les Blues s’activeraient en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations du Daily Star, le club londonien pourrait trouver son bonheur du côté de la Liga espagnole. Ces derniers suivraient de près les performances de Marcos Llorente.

Milieu de terrain qui peut également évoluer juste derrière l’attaquant, l’international espagnol de 26 ans  dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Atlético Madrid.

Cette saison, le natif de Madrid a disputé 31 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit neuf buts et délivré huit passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.