SN

Chelsea active deux grosses pistes offensives

par

Chelsea active deux grosses pistes offensives

Les Blues veulent du lourd pour renforcer leur secteur offensif lors du prochain mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Chelsea est à la recherche d’un attaquant de classe mondial. Si les noms d’Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Romelu Lukaku (Inter Milan) circulent beaucoup, les Blues auraient activé deux nouvelles pistes pour cet été.

Selon ESPN, il y aurait d’abord Mohamed Salah. Le joueur de 28 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool. Egalement dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, l’international égyptien serait estimé à 110 millions d’euros. Côté terrain, le natif de Basyoun a inscrit 20 buts en 32 rencontres de Premier League.

La seconde piste nous emmène du côté de l’Allemagne. D’après Bild, le nom de Robert Lewandowski serait à l’étude. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich, l’international polonais pourrait disposer d’un bon de sortie. Un prix de départ de 60 millions d’euros aurait même été fixé pour le meilleur buteur de la Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 10 h 35 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.