US

Chelsea accélère pour Josko Gvardiol

par

Chelsea accélère pour Josko Gvardiol

L’international croate pourrait débarquer chez les Blues lors du prochain mercato d’été.

L’une des priorités de Chelsea lors du prochain mercato d’été est la venue d’un ou deux défenseurs centraux. Pour trouver leur bonheur, les Blues auraient activé une piste du côté de l’Allemagne comme nous le révèle le média 24Sata.

Le club londonien aurait entamé des discussions avec l’entourage de Josko Gvardiol. Âgé de 20 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Arrivé à l’été 2021 en provenance du Dinamo Zagreb pour 19 millions d’euros, le jeune international croate s’est rapidement imposé sous les couleurs du RBL.

Apparu à 46 reprises cette saison, le natif de Zagreb pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. En effet, le pensionnaire de Bundesliga demanderait au minimum 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.