US

Chelsea accélère pour Gianluigi Donnarumma !

par

Chelsea accélère pour Gianluigi Donnarumma !

Les Blues ont passé la vitesse supérieure pour le portier transalpin.

Malgré la venue cet été d’Edouard Mendy en provenance du Stade Rennais, la formation de Chelsea envisagerait toujours recruter un gardien de but en vue de la prochaine saison.

Les Blues ont déjà identifié leur potentielle recrue. Il s’agit de Gianluigi Donnarumma (21 ans). En fin de contrat avec le Milan AC, il est l’une des belles affaires à saisir pour l’an prochain.

Malgré plusieurs semaines de discussions, le portier italien n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants malgré un sérieux rapprochement. Selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun,  le club londonien serait entré en contact avec l’entourage de l’international transalpin.

En cas de départ, le natif de Castellammare di Stabia demanderait un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.