US

Chelsea a un plan pour attirer Paulo Dybala

par

Chelsea a un plan pour attirer Paulo Dybala

Les Blues préparent une offre pour l’international argentin.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant Paulo Dybala devrait quitter la Juventus Turin cet été pour permettre aux Turinois de percevoir une indemnité de transfert. Concernant son avenir, ce dernier serait fortement courtisé par Chelsea.

Les Blues envisageraient rapidement de formuler une offre pour La Joya. Selon les dernières informations du Daily Star, le club londonien aurait un plan pour faire baisser le prix du joueur. Le pensionnaire de Premier League va inclure un élément dans la transaction. Ils envisageraient de mettre 30 millions d’euros sur la table en plus du latéral gauche Emerson Palmieri dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.