US

Chelsea a trouvé le successeur de Diego Costa

par

Chelsea a peut être trouvé celui qui lui fera oublier Diego Costa. Depuis le départ de l’attaquant espagnol, le club anglais est actif sur le marché et serait proche d’enrôler Edin Dzeko. Le joueur bosniaque, actuellement à l’AS Rome, pourrait rejoindre Londres dès cet hiver.

Selon Sky Sport Italia, l’agent du joueur débarquerait ce soir dans la capitale anglaise pour accélérer les discussions avec les Blues. La somme, elle, est déjà fixée : 50 millions + 10 en bonus pour deux joueurs de la Roma.

Edin Dzeko bien entendu ainsi que Emerson Palmieri, jeune arrière gauche brésilien titularisé une seule fois en Serie A cette saison. Il ne reste qu’à déterminer les modalités de paiement et les différents bonus qui pourraient s’ajouter.

Pour rappel, Edin Dzeko est déjà passé par la Premier League du côté de Manchester City. Entre 2011 et 2015, il a marqué 72 buts en 189 matchs au service des Citizens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.