En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Chelsea auraient trouvé leur nouvelle assurance en défense centrale.
L’effectif de Chelsea a connu beaucoup de retouches cet été. Plusieurs joueurs seraient annoncés sur le départ. C’est le cas de l’international français Axel Disasi. Si l’ancien joueur de Monaco s’en va, il laissera un trou dans la défense.
Mais pas de panique, la direction des Blues croient avoir trouvé le remplaçant idéal. Fichajes affirme que Chelsea a des vues sur Piero Hincapié. Le club londonien préparerait 50 millions d’euros pour convaincre le Bayer Leverkusen de lâcher son joueur.
Le club allemand attendrait de recruter Loic Badé avant de valider le départ de l’international équatorien. Egalement dans le viseur de Newcastle United et du Real Madrid, le joueur de 23 ans est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Leverkusen.
La saison dernière, Piero Hincapié a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 32 matchs de Bundesliga la saison écoulée.













