US

Chelsea : 60M€ pour un international uruguayen ?

par

Chelsea : 60M€ pour un international uruguayen ?

Les Blues envisagent un gros chèque pour un international uruguayen.

En bonne position pour obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Chelsea envisagerait la venue d’un nouveau défenseur central. Selon les dernières informations du Sun, les Blues auraient un oeil du côté de l’Espagne pour trouver leur bonheur.

En effet, le club londonien aurait coché le nom de José Gimenez. Âgé de 26 ans, ce dernier évolue actuellement dans les rangs de l’Atlético Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Colchoneros, l’international uruguayen pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre.

Le pensionnaire de Premier League envisagerait d’envoyer une première proposition de 60 millions d’euros. Pour rappel, le natif de Toledo a disputé cette saison 25 rencontres toutes compétition confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.