NL

Chelsea : 40M€ pour s’offrir un Madrilène ?

par

Chelsea : 40M€ pour s’offrir un Madrilène ?

Chelsea pourrait faire une offre pour un joueur madrilène.

L’été prochain, la formation de Chelsea pourrait perdre plusieurs défenseurs. Antonio Rüdiger, Thiago Silva ou encore Cesar Azpilicueta seront en fin de contrat au mois de juin prochain. Du coup selon le Daily Express, les Blues auraient débuté leurs recherches pour se renforcer défensivement.

Ces derniers auraient coché le nom d’Eder Militao (23 ans). Actuellement au Real Madrid, l’international brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Cette saison, le natif de Sertãozinho a fait seize apparitions sous le maillot des Merengues. Le club londonien envisagerait une offre de 40 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur madrilène.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.