FR

Chelsea : 3 clubs visent Andreas Christensen

par

Chelsea : 3 clubs visent Andreas Christensen

L’international danois intéresserait trois clubs en vue du prochain mercato d’été.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le défenseur central Andreas Christensen n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger avec Chelsea. La dernière tendance serait plutôt un départ du joueur de 25 ans. Concernant son avenir, trois clubs lui feraient les yeux doux.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, il s’agit de l’Inter Milan, du FC Barcelone et du Bayern Munich. Alors que le Barça semble être le favori pour boucler ce dossier, les dirigeants bavarois auraient accéléré ces dernières heures.

Les champions d’Allemagne proposerait un contrat de quatre ans à l’international danois. Cette saison, le natif de Lillerod a disputé 26 rencontres (2 buts) toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.