US

Chelsea : 170M€ pour boucler trois dossiers ?

par

Les Blues veulent mettre le feu.

Chelsea : 170M€ pour boucler trois dossiers ?

Si hier nous vous révélions que Chelsea était prêt à enflammer le mercato hivernal au cas où son interdiction de recrutement était levée, le quotidien The Sun nous annonce les trois cibles prioritaires des Blues.

Il s’agirait tout d’abord du latétal gauche, Ben Chilwell. Lié à Leicester City, le jeune anglais intéresse également fortement Manchester City.

Concernant les autres pistes, il s’agit de Wilfried Zaha et Timo Werner. Sous contrat avec Crystal Palace, l’international ivoirien dispose d’un bon de sortie pour cet hiver.

Quant au buteur allemand, il est très courtisé par les clubs anglais. Le RB Leipzig aimerait le conserver jusqu’au mois de juin. Pour tenter de boucler ces trois dossier, le club londonien aurait préparé 170 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.