Les dirigeants de Chelsea vont mettre le paquet pour s’offrir une star du Real Madrid lors de ce mercato hivernal.
En difficulté cette saison, la formation de Chelsea se déplace aujourd’hui sur la pelouse de Manchester City pour le choc de la journée en Premier League. En coulisses c’est le feu puisque les Blues sont à la recherche d’un nouvel entraîneur et envisagent un mercato hivernal animé.
Selon les informations révélées par Fichajes, le club londonien va tenter de frapper un gros coup en s’offrant l’un des meilleurs joueurs du championnat espagnol. Il s’agit de Vinicius Junior. Actuellement au Real Madrid, le joueur de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027.
Alors qu’il n’a toujours pas prolongé, l’international brésilien (45 sélections, 8 buts) pourrait faire l’objet d’une offre mirobolante. Les dirigeants anglais seraient prêts à mettre 150 millions d’euros sur la table pour attirer le natif de São Gonçalo.
Quant au joueur, il verrait son salaire grimper en flèche. En attendant, le joueur auriverde va tenter de profiter de l’absence de Kylian Mbappé pour gonfler ses statistiques. En 24 apparitions toutes compétitions confondues, il a inscrit cinq buts et délivré huit passes décisives.














