US

Chelsea : 120M€ pour s’offrir deux joueurs de Manchester City ?

par

Chelsea : 120M€ pour s’offrir deux joueurs de Manchester City ?

Les Blues pourraient envoyer une belle offre pour tenter de s’offrir deux joueurs des Cityzens.

Alors que Romelu Lukaku pourrait faire son retour à l’Inter Milan et que Timo Werner ne s’impose pas comme une arme offensive redoutable, la formation de Chelsea envisagerait de renforcer son attaque avec eux joueurs.

Selon les informations du Daily Mail, deux joueurs de Manchester City seraient dans le viseur des Blues. Il s’agirait de Gabriel Jesus et Raheem Sterling. Annoncés sur le départ, ces derniers pourraient rapidement faire l’objet d’une belle offre.

Pour tenter de boucler ce double dossier, le club londonien serait disposé à mettre près de 120 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.