L’attitude d’Alexander Isak ne passe pas du tout chez beaucoup d’observateurs. Une légende de Manchester United a chargé l’attaquant suédois.
Pour la première journée de la Premier League Newcastle a calé à Aston Villa (0-0). Peut-être que si Alexander Isak avait été là, les Magpies auraient remporté la victoire. L’avant-centre est toujours écarté par son entraineur suite à son boycott afin de forcer son départ.
Wayne Rooney aussi n’a pas aimé la démarche de l’international suédois. Chroniqueur dans « Match of ze day » ce dimanche, l’ancien attaquan de Manchester United a critiqué le comportement du joueur des Magpies.
« Le fait qu’il refuse de venir s’entraîner va rendre son retour très difficile. Il y a une question de confiance, il s’y prend mal. Peut-être qu’il est mal conseillé. Isak ne s’y prend pas du tout de la bonne manière. Les joueurs se démènent aujourd’hui pour le club, pour les milliers de fans qui se déplacent, mais eux voient un autre joueur qui refuse de jouer malgré un contrat de trois ans et un salaire de plus de 100 000 euros par semaine. On ne peut pas faire ça. ».
Sans commentaire.












