Un gros couac bloque le départ de Jean-Philippe Mateta au Milan AC.
Jean-Philippe Mateta a des envies d’ailleurs et il ne l’a pas caché aux dirigeants de Crystal Palace. Depuis l’été, l’attaquant français fait l’objet de plusieurs convoitises. Mais les dossiers calent en raison d’une volonté de Crystal Palace de garder son buteur jusqu’à la fin de la saison en cours.
Le dernier dossier en date, un intérêt du Milan AC pour l’international français. Alors que tout était conclu entre le club lombard et l’entourage du joueur, le transfert de Jean-Philippe Mateta ne se fera pas cet hiver. Selon Santi Aouna, le Milan AC a formulé une offre à Crystal Palace pour Jean-Philippe Mateta. Malheureusement pour le Français, l’offre a été rejetée par le club londonien.
On ne sait pas si les Milanais vont revenir avec une seconde proposition. Tout semble indiquer que les Eagles vont essayer de garder Mateta le plus longtemps possible. Lié au club jusqu’en juin 2027, Jean-Philippe Mateta a disputé 33 matchs avec Crystal Palace cette saison. Il a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives.














