L’ancien milieu de terrain de Toulouse Branco Van Den Boomen est sur le point d’effectuer un retour en France. Le joueur actuellement sous contrat avec l’Ajax est en discussion avec un club de Ligue 1 pour un transfert cet hiver.
Trois ans après son départ de Toulouse FC, Branco Van Den Boomen va retrouver la Ligue 1. Selon L’Équipe, le milieu de terrain néerlandais est en discussion avancée avec Angers SCO pour un transfert cet hiver. Sous contrat avec l’Ajax jusqu’en 2027, le joueur de 30 ans a un accord avec le club angevin pour un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Angers qui est sur le point de perdre Himad Abdelli voit en Branco Van Den Boomen le remplaçant idéal de l’international algérien. Les discussions entre les deux clubs sont presque à leur terme et le joueur est attendu en France mercredi pour sa visite médicale. Il pourrait donc retrouver ses anciens coéquipiers toulousains lors d’Angers-Toulouse FC du 8 février prochain.














