En pleines difficultés avec leur club, les dirigeants de Monaco ont sonné à la porte d’un ancien nantais. Ce dernier a refusé de venir en aide au club de la Principauté.
Après 7 journées de championnat, Monaco est 5ème avec 13 points soit 3 de moins seulement que le leader, le Paris Saint-Germain. Mais ce résultat ne reflète pas exactement la véritable forme de l’équipe du Rocher.
En effet, Monaco a lourdement perdu sur la pelouse de Lorient (1-3) lors de la journée 6 avant d’être tenu en échec le weekend dernier par Nice (2-2) au Stade Louis II. 5 buts encaissés en deux matchs et un jeu qui laisse à désirer qui ne passent pas chez les dirigeants.
Ces derniers ont alors dressé une liste d’entraineurs qui pourront prendre la succession d’Adi Hutter. Parmi eux, Sergio Conceiçao.
Mais Fabrizio Romano nous apprend ce mardi que le technicien portugais ne viendra pas. Le journaliste spécial du mercato a annoncé que l’ancien coach de Nantes et du Milan AC vient de signer un contrat jusqu’en juin 2027 en faveur d’Al-Ittihad.












