Dans le lot des joueurs qui sont passés par le PSG ces dernières années se trouve Juan Bernat. Mais le footballeur international espagnol est aujourd’hui dans une énorme souffrance.
Eté 2018, Juan Bernat débarque au PSG en provenance du Bayern Munich. Le latéral gauche avait signé un contrat de trois ans mais est parti au bout de deux. Ensuite, le défenseur a fait Benfica, Villarreal et Getafe les six derniers mois de la saison dernière.
Désormais sans club le joueur de 32 ans espère encore retrouver une nouvelle équipe.
«Après avoir souffert toute la saison dernière d’une pubalgie, j’ai dû subir une nouvelle opération chirurgicale à la fin de la saison, pour la deuxième fois en moins de deux ans. Depuis, j’ai passé plusieurs mois à suivre une rééducation intensive et à me préparer, et depuis trois semaines, je peux dire que je suis rétabli à 100 % et que j’ai très envie de revenir sur les terrains», a t-il expliqué.














