La division est totale entre l’Atalanta et Ademola Lookman. Ce mardi, c’est le président de la Dea qui a réglé ses comptes avec Ademola Lookman.
Ademola Lookman a encore deux ans de contrat avec l’Atalanta mais le cœur déjà bien loin. Le Ballon d’or africain voudrait relever le défi de l’Inter Milan qui est prêt à le recruter. Mais les négociations sont bloquées et pour Lookman c’est la faute à l’Atalanta.
La réponse de son club ne s’est pas faite attendre.
« L’Atalanta, étant un club respectable et respecté avec des valeurs, a promis de pouvoir vendre le joueur lors de ce mercato à deux conditions qu’il nous avait lui-même posées : premièrement, qu’il rejoigne un club européen de premier plan et qu’en Italie, il ne soit jamais vu sous un autre maillot que celui de l’Atalanta« , a déclaré Antonio Percassi, le président de la Dea.
Puis le dirigeant a lancé un avertissement au joueur.
« En tout cas le club est toujours attentif à évaluer les statuts et les valeurs de ses joueurs, mais comme toujours c’est le club de l’Atalanta qui décidera à la fin« .
Le message est passé.











