US

Celtic Glasgow : une touche en Angleterre pour Olivier Ntcham

par

Celtic Glasgow : une touche en Angleterre pour Olivier Ntcham

Le joueur français aurait la possibilité de faire son retour en Angleterre.

Recruté très jeune par Manchester City, Olivier Ntcham n’a jamais eu sa chance sous les couleurs des Cityzens. Prêté pendant deux ans au Genoa, ce dernier s’est ensuite engagé avec le Celtic Glasgow en juillet 2017.

Aujourd’hui, le natif de Longjumeau est un titulaire indiscutable avec le club écossais. Lié jusqu’en juin 2022, le joueur de 24 ans aurait la possibilité de faire son retour en Angleterre.

Selon les dernières informations du Mirror, la formation de West Bromwich serait intéressée à l’idée de le récupérer lors du prochain mercato d’hiver. Une offre de 6 millions d’euros serait en préparation du côté de WBA.

Retrouvez toute l'actu mercato de Celtic Glasgow

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.