FR

Celtic Glasgow : un international irlandais dans viseur

par

Celtic Glasgow : un international irlandais dans viseur

Le club écossais veut de l’expérience lors du prochain mercato d’hiver.

Cette saison, la formation du Celtic Glasgow pourrait ne pas conserver son titre de champion d’Ecosse. Loin de son rival le Glasgow Rangers, le club écossais s’activeraient déjà en vue du mercato d’hiver.

La priorité serait la venue d’un milieu de terrain expérimenté. Selon les dernières informations de Teamtalk, le nom de James McCarthy aurait été coché.

Âgé de 30 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec Crystal Palace. L’international irlandais est apparu à cinq reprises cette saison en Premier League. Le champion en titre d’Ecosse lui offrirait un bail de quatre ans et demi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Celtic Glasgow

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.