US

Celtic Glasgow : six clubs anglais visent Odsonne Edouard

par

Direction l’Angleterre pour le jeune buteur tricolore ?

Éliminé de la Ligue des Champions, le Celtic Glasgow pourrait être dans l’obligation de vendre certains cadres de son effectif. Concernant les candidats au départ, il pourrait y avoir Odsonne Edouard (22 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club écossais, l’international Espoirs tricolore pourrait prendre la direction de l’Angleterre lors de ce mercato d’été.

Selon les dernières infos mercato du Sun, six formations de Premier League s’intéresseraient de près au natif de Kourou. Il s’agit d’Everton, Leeds, Leicester City, Newcastle, Crystal Palace et Aston Villa. Concernant l’indemnité de transfert, un prix de départ de 35 millions d’euros aurait été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Celtic Glasgow

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.