FR

Celtic Glasgow : direction l’Angleterre pour Olivier Ntcham ?

par

Le joueur français pourrait faire son retour en Angleterre l’été prochain.

Celtic Glasgow : direction l’Angleterre pour Olivier Ntcham ?

Au club depuis le mois de juillet 2017, le milieu de terrain Olivier Ntcham pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot du Celtic Glasgow. Le joueur tricolore aurait une touche en Angleterre.

En effet selon le Sunday Mirror, le joueur de 23 ans intéresserait fortement Southampton. Les Saints qui ont déjà tenté le coup cet hiver, envisageraient de revenir à la charge l’été prochain.

Actuellement, l’ancien havrais serait estimé à 12 millions d’euros par ses dirigeants. Lié jusqu’en juin 2022, ce dernier a disputé cette saison 32 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 6 buts et délivré 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Celtic Glasgow

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.