Le milieu de terrain de Manchester City, Kalvin Phillips, longtemps disparu des radars, a récemment fait parler de lui en déclinant une proposition de transfert vers un club français. La raison ? Les installations du club ne sont pas à la hauteur de ses attentes.
En manque cruel de temps de jeu à Manchester City, Kalvin Phillips était à la recherche d’un club pour relancer une carrière au ralenti depuis des mois. L’ex-milieu de terrain de Leeds avait très peu de prétendants alors qu’il nourrit l’espoir d’un retour en équipe d’Angleterre.
Selon les informations, Kalvin Phillips, qui n’a disputé que 7 minutes avec Manchester City cette saison lors d’un match de Carabao Cup, a reçu une offre de transfert vers l’ESTAC, club de Ligue 2, appartenant au City Group. Cependant, après avoir effectué une visite au club, il a décidé de refuser la proposition troyenne à cause des infrastructures et de quelques autres détails.
Kalvin Phillips, 30 ans, a dû attendre une autre offre. Dans les dernières heures du mercato, l’international anglais a reçu une proposition du club anglais de Sheffield United qu’il a rejoint en prêt jusqu’à la fin de la saison.













