US

Ce milieu va rester au Barça

par

Le FC Barcelone va pouvoir compter sur de Jong l’an prochain.Ce milieu va rester au Barça

Si on parle beaucoup de l’avenir de Gavi au FC Barcelone, un autre jeune de l’effectif est annoncé vers la sortie et notamment Frenkie de Jong.

Néanmoins, si l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam est fortement convoité en Europe, il n’aurait aucune chance de s’en aller.

En effet, si l’on en croit les dernières révélations de Matteo Moretto pour le média BarçaTimes, le Néerlandais n’aurait pas l’intention de quitter la Catalogne durant ce mercato estival.

Sous contrat jusqu’en juin 2026, il a disputé 42 rencontres cette saison toutes compétitions confondues pour 4 buts et 5 passes décisives délivrées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Espanyol Barcelone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.