Les TransfertsRumeurs transfertsCe cadre de Xabi Alonso ne changera pas d’avis

Ce cadre de Xabi Alonso ne changera pas d’avis

Publié le

par

Ce cadre de Xabi Alonso ne changera pas d'avis
Ce cadre de Xabi Alonso ne changera pas d’avis

Titulaire indiscutable sous les ordres de Xabi Alonso du côté du Bayer Leverkusen, Jeremie Frimpong ne devrait plus fouler les pelouses de Bundesliga la saison prochaine. En tout cas pas avec ce maillot.

En effet, si l’on en croit le média TeamTalk, le piston droit néerlandais n’aurait pas l’intention de vivre un été tranquille et compte bien être transféré, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028.

Plusieurs grosses écuries comme les deux clubs de Manchester ou encore le FC Barcelone et le Real Madrid lorgneraient sur sa situation, comme on vous le rappelait il y a peu.

Formé à Manchester City, il a disputé 39 rencontres toutes compétitions confondues, pour un total de 3 buts inscrits et 10 passes décisives délivrées.

Il est estimé à 50 millions d’euros par le site transfermarkt.

Leverkusen récupèrera plus ou moins de 50 millions ?

  • Plus
  • Moins
  • Plus
  • Moins

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires