Ce mardi soir, les supporters de l’OM ont tenu à passer un message à l’équipe lors du match de la Coupe de France contre Rennes.
L’OM affronte Rennes en quart de finale de la Coupe de France à l’Orange Vélodrome. Éliminé de la Ligue des Champions et distancé en Ligue 1, le club phocéen s’enfonce dans une crise interne marquée par des tensions entre dirigeants et joueurs. Une situation qui déplaît aux groupes de supporters qui ont tenu une réunion avec les acteurs de la crise dans le vestiaire.
Exigeants comme jamais
Malgré l’issue paisible de la réunion, les supporters n’ont pas relâché la pression sur l’équipe. Avant le coup d’envoi du match contre Rennes, les fans marseillais ont tenu à exprimer leur déception à travers des banderoles déployées dans les tribunes. « 28/01/2026, on n’oubliera jamais », lit-on sur un tifo dans un tribune, en référence à la frustrante défaite à Bruges en Ligue des Champions.
Une autre plus expressive mais agressive indiquait : « manque de stabilité, d’ambition et de couille. Tous responsables. Honte à vous ». Avant qu’une dernière ne mette la pression sur Roberto De Zerbi et ses joueurs : « Après la honte et le dégoût, Coupe de France obligatoire. » Une pression qui semble faire son effet puisque à l’heure où on rédige cet article, Amine Gouiri a donné l’avantage aux Phocéens à la pause.













