Les TransfertsRumeurs transfertsCDF : Endrick délivre l’OL du piège lavallois

CDF : Endrick délivre l’OL du piège lavallois

Publié le

par

CDF : Endrick délivre l'OL du piège lavallois
Endrick (OL/Brésil) ©Alamy

Endrick n’en finit plus de séduire les Lyonnais. Face à Laval ce mercredi, la jeune star a grandement participé à la qualification de l’OL en ouvrant le score.

Les grands joueurs s’illustrent dans les moments compliqués de leurs équipes. À Lyon, la tendance se confirme jour après jour. Endrick est l’actuel joueur vedette des Gones. Ce mercredi soir face à Laval en huitième de finale de la Coupe de France, le joueur prêté par le Real Madrid a délivré l’OL d’une situation périlleuse.

Alors que l’OL peinait à trouver la faille face à une équipe lavalloise bien regroupée et menaçante en contre, Endrick surgit avec une nouvelle master class. Servi par Pavel Sluc, le jeune brésilien effectue un petit pont sur un adversaire avant d’envoyer une frappe puissante sous la barre du gardien lavallois (80e). Un but tardif qui a libéré les Lyonnais qui ont fait le break dans les arrêts et validé leur ticket pour les quarts de finales.

Endrick a la rage

Plutôt discret pendant la rencontre jusqu’à son but, Endrick a encore inscrit son nom sur la liste des buteurs de l’OL. Il s’agit de la cinquième réalisation du Brésilien en 5 matchs avec l’OL. C’est également son premier but au Groupama Stadium, devant ses propres supporters. Donc naturellement avant ce but et avec le cours du jeu, Endrick ressentait une pression.

Le but est donc venu comme une libération. « Cela n’a pas été facile comme je vous le disais tout à l’heure. Je me demandais comment on allait marquer. C’était dur, c’était dur et au moment de marquer le but, il y a toute cette rage. Parce que, je vous le répète, on n’a pas très bien joué ce soir et tout s’est déchargé à ce moment-là », s’est félicité l’international auriverde en zone mixte.

Toute l’actualité

Les + populaires